Noël à l’Ermite

Comme vous le savez, les célébrations religieuses ne peuvent actuellement se vivre qu’à 15 personnes, les enfants non inclus. Or à Noël, nombreux sont celles et ceux qui viennent à l’église ce jour-là avant la fête des familles. En dehors des messes qui seront dites en présence de 15 participants, notre église restera ouverte dès la veille de Noël, jeudi 24 jusqu’à 24 heures. Cela permettra à ceux qui le désirent de venir se recueillir devant la crèche, y déposer une intention de prière et allumer un lumignon que l’on peut ramener en famille. Il en sera de même le vendredi 25 jusqu’à 24 heures. Ceux qui désirent recevoir la communion au moment où ils sont présents à l’église pourront m’envoyer un mail en me précisant l’heure ou me contacter sur mon portable 0470 65 54 18.

Voici le lien doodle pour vous inscrire à une des messes de Noël et du week-end suivant. Si vous connaissez un voisin qui n’a pas d’adresse mail, vous pouvez lui demander s’il désire participer à la messe et prendre l’inscription pour lui.

https://doodle.com/poll/yxi8pnpafdpv7i7dp83eny8e/admin?utm_campaign=poll_created&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=inviteparticipants-cta#email

Je rappelle que les enfants ne figurent pas dans le nombre limite de 15 participants.

En outre, dans notre Unité Pastorale, il y aura possibilité de suivre la messe en live sur le lien ci-dessous de la paroisse St Sébastien:

https://m.facebook.com/pages/category/Church/Paroisse-Saint-Sébastien-265750970739130/

Ceux qui voudront participer à une messe en direct sur facebook,  jeudi 18h ou vendredi 11h,  peuvent contacter le père Fadi, curé de St Sébastien, à l’adresse suivante: fadi.iskandar84@gmail.com

Bonne fête de Noël à chacune et chacun de vous.

Les commentaires sont fermés